dernière mise à jour ¬ 17/11/17 | vendredi 17 novembre 2017 | je m'abonne | sommaires

Le sexisme, c’est tous les jours son anniversaire

mai 2010, par Claudine Legardinier

Une publicité d’une totale ringardise. C’est que ce que nous inflige Orange avec sa nouvelle campagne pour les forfaits Internet. A se demander combien d’heures les « créatifs » de la pub ont bien pu passer pour pondre pareille nullité.

On notera la savoureuse coïncidence qui voit fleurir sur les murs cette campagne à court d’imagination et la une de Paris Match de la semaine qui fait dire à Zahia D : « J’étais le cadeau d’anniversaire de Ribéry ».

Merci messieurs les proxos, les « clients » et les publicitaires de prendre la peine de rappeler aux femmes la place qui leur revient de toute éternité : des trophées à l’usage de la gent masculine.


© 1996-2017 Prostitution et Société | S'abonnerNuméros antérieursMentions Légales | Aide | Contact

Haut